Le Massage Femme Enceinte

Il vous aide à oublier ses doutes et ses inquiétudes, des inconforts et douleurs, le temps d’une pause bien-être pendant la grossesse.
Plus en profondeur sur des zones spécifiques, il apporte un réel soulagement aux tensionset raideurs, conséquences directes des changements physiologiques au fil des mois de la grossesse. Vous ressortirez du massage prénatal avec un corps plus souple et léger. Ainsi, le massage prénatal peut soulager en cas de sciatique, tension des trapèzes ou de la nuque.
Le massage spécial femme enceinte a une action drainante, et peut diminuer les oedèmes, stimule la circulation sanguine et lymphatique. Idéal si vous avez des sensations de lourdeurs dans les jambes, ou même dans les mains. Le massage prénatal peut soulager en cas de crampes également.

Bienfaits physiques

il soulage les douleurs et les tensions musculaires ainsi que les crampes dans les jambes. Il permet également de favoriser le sommeil et la récupération de la femme enceinte, ainsi que la diminution des douleurs sciatiques. Il a également la capacité de préparer les muscles de la mère à l’accouchement.

Bienfaits psychologiques

Apporte une relaxation propice au bien -être de l’esprit dans une période riche de changements.

Durée

1h15

Tarif

70 euros

Précautions

Merci de signaler avant le massage toute pathologie, allergie, traitement en cours et opérations récentes.

Pour les pathologies importantes (cancer, insuffisance cardiaque, fractures, …) l’avis de votre médecin au préalable est nécessaire.

Le massage ne peux être pratiqué chez la femme enceinte de moins de 3 mois révolus.

Toute connotation érotique ou sensuelle n’a pas sa place dans cet établissement réservé à la quiétude uniquement.