Le Massage Minceur

Bien qu’un parfois douloureux, les mssages minceur ont de nombreux bienfaits ! Ils vous aideront à affiner votre corps et diminuer la cellulite, favoriseront la circulation du sang et contribueront à l’élimination des toxines, et, combinés à une alimentation saine accompagnée d’une activité sportive, ils vous garantiront des résultats efficaces sur le long terme. Enfin, en vrai massage qu’il est, le massage minceur vous offrira un moment de relaxation et de détente le plus total ayant conquis un grand nombre de femmes.

Bienfaits physiques

Le palper-rouler est une technique où le masseur pince votre peau entre ses doigts tout en la faisant « rouler ». Le but ici est de dissocier la couche la plus profonde de la peau constituée de cellules graisseuses et le fascia qui est une membrane enveloppant notre corps. Le pétrissage est la deuxième technique utilisée pour ce genre de massage. Peu douloureuse, cette dernière consiste à pétrir la peau avec une pression soutenue tout en faisant des mouvements de va-et-vient, d’avant en arrière, tout comme le pétrissage d’une boule de pâte. Utilisée sur les cuisses, les fesses et le ventre, il a aussi pour vertu de raffermir la peau.

Bienfaits psychologiques

Comme tout massage permet une relaxation et donc un relachement de l’esprit.

Durée

1h15

Tarif

70 euros

Précautions

Merci de signaler avant le massage toute pathologie, allergie, traitement en cours et opérations récentes.

Pour les pathologies importantes (cancer, insuffisance cardiaque, fractures, …) l’avis de votre médecin au préalable est nécessaire.

Le massage ne peux être pratiqué chez la femme enceinte de moins de 3 mois révolus.

Toute connotation érotique ou sensuelle n’a pas sa place dans cet établissement réservé à la quiétude uniquement.